17 janv. 2016

Une pause Zen dans un bocal ( masking tape) - Tutoriel

Me revoilà avec un DIY réalisé à partir de masking tape et d'un pot de confiture ou autre bocal. Il ravira la personne qui le recevra par l'originalité de son emballage. 

L'idée ne vient pas de moi, elle est la réalisation de la créatrice du blog "Avec mes dix petits doigts", idée que j'ai trouvée sur Pinterest ici.

Alors voilà, en ce petit dimanche ensoleillé durant lequel je me suis beaucoup reposée, j'ai tout de même pris le temps de conjuguer cette idée à ma façon avec les couleurs que j'aime et surtout avec le matériel dont je disposais à la maison. Je venais de faire récemment quelques achats chez Creacorner avec le bon reçu de mes soeurettes pour mon anniversaire. 


Une "petite pause s'impose" ... Certainement après l'effondrement d'une partie du toit de notre véranda !


Voilà le matériel dont il vous faut si vous désirez utiliser ce modèle

  • Feuille de papier Décopatch
  • Vernis colle et pinceau
  • Un pot de confiture ou autre bocal de votre choix
  • Ruban décoratif 
  • Bougies chauffe-plat (ici 8 pour 1 pot de confiture Bonne Maman)
  • Etiquettes décoratives 
  • Masking tape 
  • Ciseaux


Ce que j'aime dans les produits Artemio c'est qu'ils se développent en games dans lesquelles vous retrouverez des rubans, des papiers, des accessoires carterie, des boutons, des masking tape... Bref, de très belles (petites) fournitures et supports ! Si vous hésitez dans vos choix, Artemio en fait déjà pour vous. 

Etapes de la réalisation


1. Décorer le couvercle du bocal en posant des petits bouts de papier Décopatch. Je vous ai déjà présenté cette technique dans une publication précédente dans laquelle je vous présentais ma petite commode décorée. Laisser sécher quelques heures. Pendant ce temps, vous pouvez continuer la suite. 


2. Poser le masking tape autour des 8 bougies





3. Coller une étiquette de votre choix sur le bocal


4. Prendre un bout de ruban et le nouer juste en dessous du couvercle en veillant à centrer le noeud et l'étiquette choisie 




Et voilà, le tour est joué !




Et les thématiques peuvent se conjuguer à l'infini : MerciFête des mèresSaint ValentinAnniversaire, ....

A très vite,

Cathy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire