7 déc. 2015

Petite valise "coeur" : " Tous mes voeux "

Voilà quelques semaines, je découvre sur la page du blog  Le souci du détail, l'idée géniale du partage de cartes de voeux. Le projet se nomme " Tous mes voeux" et en est cette année à sa 4ème édition. 

"Le projet s’inspire de la tradition anglaise d’échange de cartes de voeux et est né du constat que ceux qui aiment envoyer des cartes n’ont pas toujours des gens très réceptifs dans leur entourage. Le principe est simple: tous ceux et celles qui ont envie d’envoyer et de recevoir un jolie carte de Noël s’inscrivent ..." (Le souci du détail)


Je m'y suis rapidement inscrite avec la promesse d'envoyer 5 cartes à 5 destinataires dont les coordonnées m'ont  été rapidement envoyées.
Il est grand temps que je file poster le courrier, ... Mes destinataires attendent leurs voeux de Noël et les cartes doivent arriver impérativement avant la fin de la semaine. 

J'adore les cartes de la collection CORRESPONDANCES et particulièrement les illustrations de Gaëlle Boissonnard. 

A l'heure du digital et des formules toutes faites et imprimées, je retrouve le plaisir du courrier.
Il y a aussi le fait que j'ai retrouvé et repris du temps pour toutes ces petites choses toutes simples mais qui nous font tellement du bien. 




A très vite,

Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire