30 août 2015

Petite valise cadeau: " Bonnet et chaussons"

Je vous postais il y a quelques jours ma dernière réalisation tricot pour le BB à venir chez ma nièce.
J'ai profité du beau temps de ce dimanche pour faire quelques photos à l'extérieur mais surtout pour compléter la petite valise,  qui du coup va devenir trop petite !


Le petit paletot dans sa petite valise


J'ai donc réalisé un petit bonnet et une paire de chaussons assortis. Chacune de ces pièces est SUPER SIMPLE à réaliser.
Bonnet et chaussons assortis - Taille naissance

 N'ayant pas de BB sous la main, je me suis servie d'un grand poupon comme mannequin !
La laine étant épaisse ( aiguilles 4,5/5) , les chaussons se tricotent hyper vite. Il ne m'a pas fallu plus de 30 min pour les réaliser.
Ci-dessous quelques images illustrent les étapes principales de ces petits accessoires naissance.
Il est temps de penser à la suite ...
A très vite,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire