27 juil. 2015

Le projet : " Les petites valises - coeur "

L'idée des petites valises-coeur est que celles-ci soient offertes à des personnes particulières

J'ai eu l'envie de préparer une série de petites valises destinées à des enfants. C'est en pensant tout d'abord aux petites filles ( et pourquoi pas aux garçons après tout, ne soyons pas sexistes), que j'ai arpenté quelques brocantes. Il ne m'en a fallu que deux pour faire déjà une bonne pêche de "poupons", certes un peu vieillis,  mais qui ne m'ont coûté que quelques centimes et que je vais m'atteler à rafraîchir et habiller. 

Voici donc l'image de ma première fournée. Les poupons ne sont pas encore passés à la machine mais cela ne saurait tarder. 



Une seconde vie les attend bientôt …

Et si par hasard, vous en voyez trainer dans votre grenier ou dans une brocante, ne les laissez pas seuls … Ils seront gentiment accueillis dans mon atelier pour être relookés (pas en rose je vous le promets!)  avec quelques bouts de laine et chutes de tissu. 
Ici il n'y a qu'une poupée avec des cheveux mais elles sont les bienvenues aussi. 

Attention ! Je ne les prends pas trop grands car l'idée est de pouvoir les mettre chacun dans une petite valise pour être offert …

Alors que pensez-vous de ce projet ? 



3 commentaires: